Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

cultiver d'autres rêves...

Un rêve s'écroule

Plongeant dans un abîme

Où rien ne coule

De la trop lointaine cime 

Je le sentais comme un tronc

Ce n'était qu'une branche

Trop fragile pour un con

Comme moi qui flanche

 

Casser ce rêve?

J'ai un doute.

Restera t-il comme une brève?

Me laissant au bord d'une route

Où rien ne passe

Sauf des corbeaux voilés

Où tout trépasse

à part le ciel étoilé

 

Cultiver d'autres rêves

Sans graine

Au cœur de la grève

Sans haine

Dans les flux Humains

Dont la jeunesse

Nous tend la main

D'où qu'elle soit avec finesse...

 

Parler de rêves avant d'aller se coucher, quoi de plus normal, pour un rêve qui s'écroule combien naissent ? je le saurai demain...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article