Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

sevré ?

sevré ? oui mais de quoi ? de tout ! de tout, au fil des ans je me suis sevré de tout, pour n'avoir gardé que la caféine et la nicotine, j'en entends déjà dire, encore un effort et tu y arriveras, à quoi ?

Sevré des molécules légales et illégales, celles qui me restent, prescrites, sont légales tant que personne n'en n'aura trouvé un usage létal... et après ? 

Sevré des mes pâtisseries quasi quotidienne dans ce bourg haguard, non c'est pas comme ça qu'on dit haguais ? enfin bref de la hague, vous l'aurez reconnu... non ?

Sevré de totomobile au fil du temps, pour des raisons économiques dans un premier temps, puis ensuite par art de vivre...

Sevré de PMU, même si son désordre UMP, ferait bien de nous sevré de ses stupidités...

Sevré de toutes ces compagnies quotidiennes qui agrémentaient ma vie, mes turpitudes...

Sevré, je me sens sevré de tellement de choses que je ne saurai pas quoi choisir... aujourd'hui je n'ai rien fait j'ai regardé les mouches voler (noir désir), eh mais non c'est l'hiver y'a pas de mouches... sevré de la mer, des vents grinçants du bord de mer, sevré, de toi, d'elles, de vous... tout à refaire et pas grand chose pour le faire... quelques neurones aux fonctionnements chaotiques... ahhhhh mais j'ai un travail !!! ah bah oui ils sont content les gens... ailleurs, je me suis sevré aussi de cette colère quotidienne, d'un énervement qui me faisait monter dans les tours... qui me faisait ? non, ce n'est pas forcément lié au territoire...

heureusement la musique, le papier, le crayon, la radio sont là, sinon quoi ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article