Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Une pensée...

Belle fleur, tu germes dans mon esprit, aussi petit soit-il, au fil des aléas de la vie. Du vieillissement me diras tu, toi belle, jeune et fraîche... Les addictions effritent mon capital vie et comme si quelque chose est mort en moi, je regarde tout autour de moi, je ne constate que trop souvent souffrances et désastres. Une pensée ? Ce serait être radin de mots, radin de partage... Une pensée pour tous vaut elle, mille pensée pour une ? Je ne sais pas et je n'ai pas envie de savoir.

Tu panses mes plaies, le sang trop souvent versé aggravent celle-ci, la chronicité des douleurs, la bêtise quotidienne, l'inopérance du pouvoir dans sa tour d'ivoire nous condamne à être autre chose autrement... Cette pensée fait son chemin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article