Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

j'aurais voulu...

J'aaurais voulu être cet homme

Qui la prend par la main

Et je ne suis que ce fantôme

Spectre d'un lendemain

 

J'aurais voulu être cet homme

qui pour l'aimer

Loin de l'atome

En est resté inanimé

 

Tu voudrais être autre chose

Ta carapce comme un carcan

Reprends donc une dose

Même si c'est imprudent

 

Tu voudrais être autre chose

Le marché te transforme

Tu ne trouves que portes closes

Dans cette inhumanité difforme... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Lorsque l'on veut on peut<br /> C'est de l'intérieur que le changement arrive<br /> N'avez vous jamais ni lu ni entendu<br /> "Le pouvoir par la pensée constructive"<br /> Ce sont nos pensées qui démolisent<br /> ce qu'elles avaient construit quelques minutes auparavent<br /> Tout est relié, tout est uni<br /> "Vous faites partie de cette unité<br /> Mais vous ne pouvez pas encore<br /> totalement l'intégrer"<br /> <br /> <br />
Répondre