Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

florilège de douleurs

Anisi va la vie ou la dégradation de l'expression de celle, mais ma tête ou le si peu qu'il y a dedans me fait souffrir. Il y a là un florilèges de douleurs indescriptibles minant le quotidien, ou chaque mouvement brusque titillent les zones en souffrances, ou chaque toux donne l'impression de le cerveau gonfle dans sa petite boite, on la présence inninterropmue de douleurs de fond associées à des douleurs aigües m'épuisent. Je ne sais si je dois avoir peur et de plus je ne sais pas de quoi ! Alors la chimie médicamenteuse doit faire son office, et j'espère que le pire est derrière moi. Je ne sais pas quels sont les chemins d'influx nerveux pouvant être autant en souffrance, mais je découvre tous les jours une autre manière d'avoir mal, chaque jour qui passe me laisse une impression différente dans la tête, chaque jour est associé à une douleur différente, un feu d'artifice de désagréables sensations pour lequel tout a échoué jusqu'à maintenant, et aucune causes n'ont été trouvée. Bah, ça passera, jusqu'à la prochaine. Si l'on ne trouve de rasion physiologique, bio mécanique, ou autres, dans quoi faut il chercher ? Dans les causes abstraites, celles qui handicape le psychisme, de manière sournoise, sans que vous vous en rendiez compte, des causes qui frappent l'inconscient, et se révèlent à vous quand une surcharge pointe ? Ce genre de mal migraineux a de multiples causes et je lève au fur à mesure celles qui agissent depuis maintenant plus de deux semaines.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article