Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Far West...

Je ne pensais pas que je le publierai, ce dessin a quelques temps, je l'ai refait après avoir chaviré mon café au réveil (le truc qui met de bonne humeur) sur le premier jet...

Ce n'est donc pas en réaction, mais si j'avais un journal local satire voici la couverture à laquelle vous avez échappé !!! ames_consciences.jpeg

quant à ce que j'aurais écrit dedans, pour l'heure, je me censure. Je ne suis pas certain de pouvoir assister au conseil municipal de demain, et dans la mesure où, Flamanvillais de bureau de vote, je ne suis pas sûr d'avoir les vaccins pour satisfaire les petits coq cocardiers, j'attendrai donc le compte-rendu officiel... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article