Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

deuxième impression !

Ça y est ! Les deux cent nouveaux exemplaires de "la raison des cloches" sont sorti de l'imprimerie il y a quelques temps. Juste avant le salon du livre de Cherbourg en fait. Je ne pense pas les vendre au même rythme que les premiers, mais au moins j'ai du stock et je peux participer à des salons où je serai invité.

À ce sujet je serai normalement au salon du livre des Pieux au mois de mars. Je dis normalement car j'ai envoyé une inscription et je n'ai pas eu encore de retour. J'ai hâte d'y être !!! L'objectif ambitieux serai d'avoir un deuxième ouvrage à proposer à la vente et à la réflexion, mais si j'ai déjà une pré-commande à faire valoir ce serait bien. Mais je ne veux pas brûler les étapes, oui j'écris autre chose et non je ne veux pas forcément faire pareil, si je peux être édité à compte d'auteur je ne me gênerai pas. Je n'en suis pas là. Je garde l'idée de l'auto édition comme entrant dans une dynamique de projet où je souhaite créer une petite maison d'édition dédiée au handicapés, à ceux qui témoigne de leurs difficultés dans la vie. Et dans les lots de handicaps, je peux aussi me limiter aux troubles du psychisme.

Une idée qui fera son chemin, j'aspire à y associer une dimension écologique, mais j'ai encore fort à faire pour lever des pistes de création dans le monde de la paille. Le crépuscule de l'an ne m'organise que sur des détails compliquant une approche sereine des projets.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'en suis à fond!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Enfin! Si je peux me permetre...<br /> Un bouquin qui vient de sortir (émission mouv'fm, plan B, sur la politique menée à l'encontre des fous). Un écrivain qui conclut l'émission en disant que les choses s'empirent... Entre politique<br /> sécuriaire et l'envie de tuer l'oiseau dans l'oeuf, comme un goût de XIXème siècle et sa morale de IIIème république qui revient! Comme à l'époque du nazisme les fous sont objets d'étude qui<br /> peuvent disparaîte de la circulation, à tout moment!<br /> Conversation avec un nérologue pour savoir dans quelle mesure on peut dire d'un malade qu'il doit être suivi par un psychiatre ou un neurologue, un psychiatre et un endocrinologue... Ben oui, après<br /> out, au egard des symptômes, on différencie comment une bipolaire d'une hypo thiroïde? Ben pa une prise de sang? Et pour nous y a des prises de sang? Ben non! Ni prise de sang, ni quoique ce soit<br /> d'autre!!!! Merde alors! Que je dis? On ne peut donc rien calculer chez moi! Non! On fait dans l'expérimental quil me répond!<br /> - Alors???? Si je comprend bien??? Dis la folle, Dans deux ou trois siècles , je ne serai plus folle mais tout simplement malade???<br /> - C'est ça! Exactement! Répond le neurologue.
Répondre