Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

les comités de la défaite...

Fête de Sciotot : Après avoir tourné ça dans tous les sens, je me demandais comment on pouvait parler d’une fête si pour l’occasion on est totalement incapable de fédérer les volleyeurs, les charavoilistes, des cerfs-volants, des boomerangs, des fléchettes, des joueurs de pétanques, des surfeurs, des préventionnistes pour effectivement travailler sur une idée de fêtes, j’y vois plutôt une défaite… et on nous dit que le monde a les yeux rivés sur nous avec notre EPR, le plus grand chantier d’Europe alors offrir à côté autant de misère, c’est pitoyable... Et je dis « on » car je me mets dans le sac des incapables… Mais moi, je n’ai jamais été subventionné de quoique ce soit pour animer des projets, en construire ou en proposer, alors quand je trouve ça nul, je le dis, et là, collectivement ce n’est pas terrible, j’ai l’impression qu’ils se battent tous pour savoir qui a ou aura la plus grosse… « On », encore lui, nous apprenait au début de l’an que Les Tamaris seraient ouverts… Pas un concert dans le bourg de l’été depuis la fête de la musique, comme une surenchère de carences, « on » prétend animer le coin !!! « On » prétend l’aimer, le connaître, vouloir le développer… je ne vois pas tout ça… juste de ci, de là, des tiroirs caisse pour des achats compulsifs par défaut… ARGHHHHHH !!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article