Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Redite !

Parce qu'à l'époque je pensais que des fêtes sonnaient comme des défaites, j'écrivais ceci il y à presque 6 ans... Le comité de la défaite

Aujourd'hui ? Je me demande si je n'ai pas vu un truc qui se revendique d'un lieu et qui le dénature autant. Et encore je me suis limité à une sortie dominicale, reportant à de meilleurs affiches le passage par le concert. Contemplant tous les endimanchés avec la triste impression d'un néant, d'un vide, d'abysses, cherchant peut-être des dimensions qui n'existent pas ou plus, admettant l'échec total... Personnel, collectif, politique, local...

La culture céréalière du lieu nous aura valu de voir un savoir faire ancestral, dont je cherche le message... "Vous n'avez pas fini d'en chier" ? "Si tu veux des maisons en paille, bats ta paille et bottèle la" !

Je ne redirai pas ce que j'en ai déjà dit, après la pétanque la corrida, bientôt le lancer de nains !

J'ai déjà un slogan pour l'année prochaine: "je suis ma boule"...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article