Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

boite aux lettres

Je ne sais pas par chez vous, mais si j'en juge par ceux qui prennent ma boite à lettre pour une boite à merde, la seule information politique arrivée jusqu'à moi est celle du FHaine. L'Europe est loin ! Le bruit des bottes approche. J'aimerai dire tout cela à ceux qui pensent encore faire de la politique, ceux qui sont la politique, les politicards, les politicaillerie, les politicanailleries, toutes ces choses qui nous amusent tant parfois au quotidien, qu'ils ont gagné. Ils ont vidé le pays, l'Europe, l'International de tout ce qu'il avait de beau, d'idéaliste pour le confier aux vecteurs de haines sanguinaires, la classe...

Belle dérive du capitalisme néolibéral qui ne permet même pas à tous de subvenir à ses besoins fondamentaux, pire, le même avec un cynisme à toute épreuve protégé par les portes flingues en tous genres écrêtent tout ce qui dépasse.

Tout ce que la France a de politique fait qu'ici à 300 mètres de l'EPR la seule trace des élections européennes du 25 mai est un tract de la pire que son père. Ben merde !

Une grande victoire de l'Humanisme n'en doutons pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article