Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

vive la TNT!!!

avec l'arrivée de la TNT des choses surprenantes! Dans ma cité, toute les maison du genre HLM ont été équipés d'antenne sur les cheminées avec des bloc récepteurs carrés. Merci au HLm de prendre ça en compte. Je me demandais quelle aurait été la réactions des gens et du monde en général si on avait décidé de manière écrasante un choix technologique, et on démontre qu'on peut le faire donc avec l'exemple de la Télé numérique, si un hurluberlu avait dit on va mettre des micros éoliennes sur tous les toits? je ne suis pas sûr qu'une telle mesure aurait été aussi bien accueillie. avant dans la cité on ne voyais pas d'antennes, maintenant on ne voit que ça, et moi j'aurais préféré voir des éoliennes!!!
Le plus drôle, c'est qu'il va devenir difficile de frauder la redevance télé dans les cité, l'antenne se voit comme le nez au milieu de la figure, il y aura a juste à frapper pour voir la télé... Croisement de fichiers? on nous dira que non... mais auprès de qui va t on récupérer la plus grosse manne de redevance sinon auprès de ceux qui n'ont pas d'autre choix que ceux que leur impose?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour ce petit coup de pouce à mon petit coup de pub !<br /> <br /> <br />
Répondre