Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

vacciné!

si ma raison me commandait depuis quelques temps de me faire vacciné, j'attendais avec impatience mon bon à piquer pour courir vers le centre de vaccination du coin. c'est mon médecin qui m'informait que si je voulais me faire vacciné je pouvais réclamé mon bon à la CPAM. Ce que j'ai fait donc. Et je suis donc aller me faire piquer. dans l'histoire de l'humanité, je pense que bien des fois on aurait aimé avoir une médecine performante en regard des épidémies qui ont ravagé les hommes. alors risque ou pas risque, j'ai préféré user d'un droit de précaution. en plus les fumeurs font partie des populations à risques... et je ne veux pas en courir. les autres feront ce qu'ils voudront et ce n'est pas non plus pour ça que je ne serait pas malade... mais avec les virus, vous savez... les virus, les bactéries, tous les micros organismes qui nous entourent font partie des ces incertitudes qui nous cernent sans qu'on en sache vraiment jamais grand chose... ce ne sera qu'une bataille de statistique et affaire d'impression.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article