Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

un concert privé !

Du jamais vu pour moi, j'ai gagné deux places pour aller voir en concert privé Dominique A dont je suis assez fan depuis quelques temps et surtout depuis l'album "la musique" qui me l'a révèlé. Une loterie organisée par deezer à laquelle j'ai répondu m'a permis de gagner ces places et la chance et le hasard auront fait deux heureux ce jour là. Enfin heureux ? Pour moi ce fut une corvée et elle n'est pas finie, migraineux depuis mercredi dernier au matin, même si j'ai l'impression d'en sortir j'ai aussi celle de m'être déplacé comme un funambule dans ces dédales de rues et de couloirs... Heureusement que les compagnies dans ces moments étaient bonne, et heureusement que la musique était familière, une découverte ce soir là aurait précipité ma fuite vers le noir et le silence, si tant est que ça existe à Paris. Je ne parle rarement de musique dans ce blog même si je mets quelques notes de temps en temps, mais chacun perçoit celle ci différemment et chacuns ses goûts la merde à le sien. Ce monsieur A est vraiment à mon sens un grand de la chanson française, et la dimension que prennent ses morceaux sur scène sont à la hauteur de mes espérances. Deux fois vu sur scéne sur ses deux derniers albums me laisseront un souvenir impérissable. Ce n'est pas lui qui m'a donné mal à la tête. Et en parlant de celle ci, la tête, faut il y avoir aussi mal pour se rendre compte qu'on a quelque chose dans le crâne ?

Retrouvez le concert de Dominique A sur ce lien. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article