Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Si c'était...

Si c'était moi, je ne connais mon art

Si c'était elle, en a t-elle un ?

Si c'était moi qui cherchait une Amie

Si c'était elles, j'en connais déjà beaucoup

Si c'était moi, et je peux vous parler d'elles

Car le "nous" que nous formons

Sont tous différents

Si c'était elle, moi moi serait encore plus petit

Si petit que moi soit, elle, je l'aime

Elles je les aime, si c'était moi

Si c'était moi, aux abois de toi

À vos abois, mais si c'était elle ?

M'aurait elle pris sous ses ailes

Si c'était moi, "elle", marche dans les deux sens

Alors que moi n'a qu'un sens !

Six étés sensuels sans elle

Et je ne suis plus moi, sans elle

Sans ailes tu t'écrase

Cent ailes et tu explose

Sent elle l'Amour que j'ai pour elle ?

Elle la belle aux ailes qui dansent

De lignes en lignes, si c'était moi ?

Qui lui prenait la main de l'aile

Celle qui effleure et caresse le sens du mot

Dans le creux du moi qui sans elles

N'en sort pas, n'en dors pas, n'en mords pas

Si c'était toi l'elle, non ! elle

Non ! toi ! l'aile de mes apensenteurs

Elle ? légère aile de mes vols perdus

Elle ? plume lourde de mes pas perdus

Si c'était moi ? je dirai oui

Si c'était elle ? C'est autre chose

Elle n'est pas une chose

Elle est autre chose, elle...

Rien de banal, ni de vulgaire

Elle, elfe aux ailes fines

Aux plumes, au chevet des plumes

Si c'était moi, si j'étais moi

Je craquerai, si ce n'est déjà fait

Elles, magnifiquement belles (H.F.T & C.)

Elle, au verbe chaud, au sang-froid

Je craquerai comme un feu de bois sec

Si c'était elle, pour lui réchauffer le corps

Le sang et les sens, si c'était elle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article