Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

pas d'humeur, pas aimable

en me réveillant ce matin un détail me chiffonnait. au risque de ne pas être aimable avec tous les soldats salariés de la corporate industrie nucléaire, je ne pense pas que l'on puisse écrire, défendre, proposer, imaginer promouvoir un modéle de société juste et équitable avec la valeur nucléaire dans ses gènes.

ça sera l'un ou l'autre mais ça ne pourra pas être les deux. n'en déplaise aux illuminés de l'atome éclaté et bientôt fusionné qui croient que avant eux il n'y avait rien.

Je ne dis pas ça pour me fâcher mais pour signaler un clivage, pour que vous puissiez distinguer les escrocs de l'écologie, il compose avec la valeur nucléaire ou ils n'ont pas d'avis sur celle-ci.

L'écologie politique ne peut dans son ensemble s'accorder avec plus généralement des valeurs de dominances, sinon c'est reproduire ce que nous avons déjà vécu.

 

bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article