Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

je ne le suis plus...

... catholique, j'ai reçu mon petit papier du diocèse avec la mention écrite "sorti de l'église par lettre du 21/09/2010".

et il m'étonnerait que j'en choisisse une autre...

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on... je vous laisse finir...

ça m'aura quand même coûté 3 recommandés cette histoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article