Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

j'ai acheté un bout de voiture...

depuis le temps que je suis cette aventure, j'ai concrétisé un futur achat de véhicule... vous l'aviez sûrement déjà vu ou lu sur ce site mais j'ai versé un acompte pour acquérir un véhicule de cette marque:link

P
eut être y a t il des risque mais je me vois déjà développer mes activités avec un véhicule à air comprimé qui consomme mois de deux litres aux cent kilomètres et émet trois fois moins de gaz à effet de serre. D'ici là quelques subtilités de transports sont à imaginer mais aussi à faire progresser...

S'il y a moyen d'être entendu par les pouvoir publics je saurai leur expliquer les enjeux économiques et sociaux professionnels à tisser les liens et les partenariat nécessaires à l'opportunité d'accueillir dans un endroit stratégique du département, et les Zone industrielles fleurissent, d'une usine de cette marque afin d'apporter à de futurs clients particuliers ou collectivités une solution de proximité à notre monde qui ne tourne rond que quand on vend des bagnoles...

Les systèmes qui se construisent sont plus difficiles et plus longs à mettre en place que lorsque l'on s'organise sur le conformisme et la tradition... 

en attendant vogue le stop, la marche, le covoiturage, le bus et le train avec aussi quelques trajets conforts avec un véhicule mis à ma disposition...  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article