Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Franck inter (bis)

pour retrouver l'émission: un jour tout neuf

 

beaucoup m'ont appeler pour me dire qu'ils n'arrivaient pas à réécouter l'émission !!! faut voir avec france inter, je ne doute pas qu'ils sauront vous expliquer comment faire... moi votre monde PC je ne le connais pas, je travaille depuis toujours sur macintosh et à quoi bon pour moi de la réécouter, j'y étais!!!

merci de tous vos retours sympathiques, cette chaleur...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Frank Ton intervention était sympa... tu t'exprimes avec aisance, honnêteté, volonté de transmettre un savoir, sans recherche imbécile d'un style... bien, bravo ! Je te souhaite de réaliser tes<br /> projets mais ne change rien à la manière .<br /> Tu as insisté sur le fait que l'efficacité de la construction-paille était fonction du sérieux de la réalisation (régles de l'art). Je crois que tu as bien fait : la maison est un investissement<br /> majeur puis un havre de paix ; si la digue s'effrite, le havre n'est plus ; alors, la catastrophe pour beaucoup !<br /> Salut! Gabriel<br /> <br /> <br />
Répondre