Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

ce jour dans le bourg...

Après le salon du livre de 2012 je me suis risqué une petite séance de dédicaces dans le bourg des Pieux. Accueilli par la Maison Branlard, j'ai vendu quelques livres le temps du marché. Je ne sais pas si l'entrefilet paru dans l'ouest et dans la Presse ce jour y auront contribué, si j'avais vendu un livre à chaque fois que j'ai dit bonjour j'aurais fait un carton.

Presse16082013.jpeg

Et une photo de l'endroit:

P1010121.JPG

Et la prochaine fois et bien je ne sais pas encore où ce sera... Sur le bord de mer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Really a very good read and very motivating.
Répondre
P
Artemis Hospital, spread across 9 acres, is a 350 bed, state-of-the-art multi-speciality hospital located at Gurgaon, in the Capital Region, India. A
Répondre
M
This is a great blog posting and very useful.
Répondre
P
OPJS University has been established in the year 2013, by an Act (Act No. 19 of 2008) Act No.-16 of 2013, of the Rajasthan State Legislature and is approved under section 2(f) of UGC Act 1956 vested with the authority to award Degrees, Diplomas and Certificates.
Répondre
S
I’m impressed with your views on this matter and I agree with a lot of your ideas.
Répondre
W
La branche de la technologie qui traite de la conception, la construction, l'exploitation et l'application des robots ainsi que les systèmes informatiques pour leur contrôle, la rétroaction sensorielle et traitement de l'information est la robotique.
Répondre
W
La croissance des achats en ligne, vient une foule de nouvelles possibilités de couverture de présence sur le marché pour les magasins qui peuvent répondre de manière appropriée aux exigences du marché offshore et les exigences de service.
Répondre
S
I read many times your blog,i like this article because this content is too good and very interesting,keep more articles like this.Good,already i bookmarked it,iwant more new stuff from your blog.
Répondre
P
Many thanks for the exciting blog posting! Simply put your blog post to my favorite blog list and will look forward for additional updates. Simply wanted to write down a word in order to say thanks to you for those wonderful tips
Répondre
V
n'ont été reconnus que très tard.. bien après leur disparition et on ressenti la même indifférence.. et pourtant et pourtant...
Répondre
A
Education improve our knowledge and skill. It help us for developing the powers of reasoning and judgment
Répondre
W
Accueilli par la Maison Branlard, j'ai vendu quelques livres le temps du marché. Je ne sais pas si l'entrefilet paru dans l'ouest et dans la Presse ce jour y auront contribué, si j'avais vendu un livre à chaque fois que j'ai dit bonjour j'aurais fait un carton.
Répondre
C
s'agit plutôt des faits importants, le sandwich de la réalité de la théorie est en réalité aussi bien très bon, il est plutôt intrigante après je suis favorable à cela. Bien que nous sommes prêts pour des choses différentes des faits dans le cadre de votre blog.<br /> Formation améliorer chacun
Répondre
S
Les chercheurs ont analysé activement la dynamique de la façon dont les blogs sont devenus populaires. Il existe essentiellement deux mesures de cette popularité: par citations, ainsi que la popularité grâce à l'affiliation.
Répondre
A
The place looks great. I could see that there is a wide variety of books available at the place. I think the book fair went really well. I hope you have a very good business in the coming seasons too. I look forward to reading more updated news. Thanks for the share.
Répondre
B
comme dirait mlle jeanne vas y frankie...l opiniatrete est plus que necessaire dans la presque ile...
Répondre
M
Félicitations !<br /> Combien de nos grands écrivains... n'ont été reconnus que très tard.. bien après leur disparition et on ressenti la même indifférence.. et pourtant et pourtant...
Répondre