Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

cherbourg-paris...

Pour ceux qui l'utilise fréquemment ça peut avoir du sens de faire cherbourg paris en 2H30. Et je ne suis pas contre que cela devienne courant. Néanmoins, je souligne que sans réduction un aller retour sur ce trajet coûte un peu plus de 80€!
Je signerai plus facilement une pétition qui mettrai paris en aller retour à moins de 50€ comme c'est possible avec un peu de temps devant soi avec les billet prem's. Quand j'arrive à anticiper, je fais le voyage en trois heures (il y en a au moins deux par jour) et pour 42€. Mais le billet ne sont ni échangeables, ni remboursables. Pour moi, hors dysfonctionnements, ce n'est pas le temps de voyage mais son coût et à la limite le confort. Pour l'avoir évalué, il y a des secondes classes plus spacieuses que d'autres. Prenez les  voitures où il y a une aire à bagages.
La pétition: http://www.normandie.grandevitesse.org/index.php?petition=2
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article