Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

paille ou paye...


Ne doutez plus de ce que vous allez lire…

 

Ça vaut rapport moral, rapport d’activité, rapport social, rapport sanitaire…

 

Un état des lieux, avant une réelle professionnalisation.

 

Des avis, des bilans, des pistes, des propositions, des états d’âmes, des projets…

 

Des solutions…

 

Des envies, des plans, des risques, de l’anticipation…

 

Une énorme « prise de tête »…

 

Un plan emploi…

 

Et je vous dis ça sans savoir qui le lira…

 

Comme pour s’adresser au plus grand nombre, pour mieux évaluer, et évoluer dans un contexte serein, pour faire du bon travail…

 

De la transparence disaient-ils ! en voici…

 

La construction paille est-elle d’utilité publique ? C’est la question que je me suis posé tout au long de mon périple dans le grand ouest pour aller filmer les témoignages de ceux qui le faisaient ou de ceux qui l’avaient déjà fait. Construire en paille…

 

Ce n’est sûrement ce qu’il faut dire, ni ce qu’il faut écrire, mais je le pense comme ça, merci d’y faire attention…

 

Aujourd’hui je pense que ça vaut le coup de tenter l’expérience, puissiez-vous lire l’expression de ma motivation et celles des difficultés à gérer.

 

Je m’attacherai à produire les meilleurs résultats possibles pour ceux qui valideront cette démarche.

 

Porter auprès des services publics l’utilité de la construction paille comme une solution envisagée dans l’urgence de la crise du logement et de ceux qui meurt dans la rue ou dans les bois…

 

Des fois on pense être en colère, alors qu’on est juste stupide ou pas informé…

 Et je pense qu’il faut parler aux c… parce que justement ça les instruit…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article