Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

état d'urgence...

ÉTAT D’URGENCE

 

            Il m’est extrêmement difficile de rester politiquement correct.

 

Peu importe pourquoi, mais je vais probablement me galérer la vie jusqu’à la mort. La faiblesse est d’abréger les souffrances, la force de le savoir et de lutter avec acharnement, intelligence, caractère, identité pour exister autrement qu’au travers de symptômes visibles et pathologiques pour mieux vivre. Quand vous n’avez finalement rien à perdre, vous devenez dangereux pour l’ordre établi, beau et brillant.

 

            Encore une fois bien désolé de vous embarrasser avec ça mais la définition statutaire posée sur mon cas depuis Juin 2007 n’a pas trouver d’issue. Vous avez un avis sur la question ? Il m’intéresse.

 

            D’un point de vue strictement personnel, je pense être tout sauf, ni travailleur handicapé, ni apte à travailler. Mais l’avis que je pourrais formuler ne serait pas forcément objectif.

 

            C’est pourquoi et c’est la première pour certains et la dernière pour tous que je vous invite à formuler un commentaire sur ce que nous aurions pu faire ensemble sur le territoire du canton et  plus loin dans certains cas.

 

            Quel que soit votre avis s’il existe, il sera intégré à mon dossier d’attaque contre la MDPH du département de la Manche dans ma requête au tribunal administratif.

 

            Notez par ailleurs que sans réponses de votre part d’ici la fin de l’année, il y aura ruptures des négociations. Je pense dès 2009, si je n’ai aucune garanties statutaires devenir un peu plus politiquement incorrect et moins serviable au risque que la vie devienne plus dure pour moi et plus  isolante encore.

 

            

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article