entre les gouttes, avec il y a quelques années un gros oorages sur la mer, donnant à l'atmosphère un avant gout d'apocalypse. Musique pas terrible mais décor sublime. On se contente de peu!!!
Si économiquement les chiffres du concert n'ont jamais été vraiment extraordinaire, la soirée avait plutôt tendance à creuser le budget; je pense que le plus gros manque à gagner se fera ressentir sur les professionnels de la place.
L'affluence, permet en effet de générer unn chiffre d'affaire subtentiel, je me rappelle bien combien je gagnais avec les tarifs que je pratiquais... Et j'étais bien content de cette manne... Cela représente une bonne charge de travail et des soucis d'organisation mais l'effervescence qui s'en dégager était sympa.
Pour cette année on ne le saura pas... Par contre j'ai appris que le concert du 17 au Ranch était annulé. J'étais impatient de voir FOUCHTRA.. Tant pis... Pour peu comme disent les anciens que le mauvais temps prenne avec la marée et les belles notes de musiques prévues s'envoleront au vent...
L'été qui fut long à arriver aura été très court!!!
Commenter cet article