Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

appel au tribunal administratif

Appel au tribunal administratif : Je me suis donc permis de faire appel en ces termes auprès du tribunal administratif de Caen, avec la surprise qu’il n’y ait pas de recours en interne au niveau de la MDPH. Permettez-moi, dans les délais impartis de faire appel de la décision de la commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées, CDAPH, en date du 29/05/2007 dont vous avez copie. La reconnaissance de travailleur, handicapé ou non, est une garantie d’aboutir des projets de formation, de création d’activité et associatifs ; notamment en matière d’accompagnement et de financement. A ce titre, « l’assistanat » dont je bénéficie depuis deux ans a permis une stabilisation sociale dont l’aboutissement professionnel est en cours d’élaboration. Par ailleurs, je n’ai été ni reçu, ni écouté, ni examiné par cette commission alors que mon projet de vie dénotait d’une orientation nécessaire. Dans ce cadre, je reste à votre disposition pour justifier de ce que vous jugerez bon. Dans l’attente d’une autre évaluation, recevez monsieur le Président l’expression de ma considération. Les Pieux, le 04/07/2007
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article