Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

tendres pensées

Si je voulais t’écrire une belle lettre : M T’écrire ce qui m’envahit : H Ce que je suis : K Ce qui me manque : L Pour aller dans les : R Toutes ces odeurs, tous ces bruits : P Ce que je déteste : N Si le hasard : D Fait une histoire de Q avec L…. L’expérience ôte le doute, puis je t’en convaincre… Tes absences, tes silences agitent mes sens, Ta beauté caresse mes yeux, Mes mains, ma bouche voudraient te le rendre Mais une douce sagesse me fait peureux De la matinale fièvre tendre… Ta présence trop éphémère à mon goût Féline substance du savoir être À se délecter jusqu’au bout D’intenses sensations de bien être Que j’imagine encore plus immenses Quelle force est nécessaire à ta conquête ? Si je me sens capable de t’aimer De participer à ton bonheur Dans un sentiment de fête D’où tu sembles bien lointaine.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article