Nous avions bien ri ensemble l'an dernier à la même époque où le Club des Amnésiques Volontaires les avaient acueilli dans l'Auditorium, nous valant un bel échange avec la Sacem. Rappelez vous ! Bug_sacem.
Marco auteur compositeur du groupe, Tom le bassiste, Maxime et Victor à la guitare et en ce moment Max à la batterie. C'est le troisième batteur que je leur connais !
Comme Beirut, ils ont un titre qui s'appelle Cherbourg. Vous pouvez écouter quelques titres sur leur soundcloud. Quelques vidéos en ligne vous donneront le ton et je n'en doute pas l'envie de les voir sur scéne. Plus difficile de les soutenir directement en achetant leur CD (dix euros) car pour des raison de taxes il n'est pas en distribution dans les boutiques culturelles (y'en a ?). Que ce soit des livres ou des disques c'est toujours par la distribution que cela pêche parfois, j'en sais quelque chose...
Aussi, une commande groupée est organisée à partir de ce message, contactez moi par le formulaire dédié, j'organiserai une rencontre de distribution avec le groupe pour la remise du césame.
Commenter cet article