Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Anniversaire !

"La Raison des Cloches" a 4 ans aujourd'hui. Je me souviens de l'exitation du moment. Depuis, j'ai dû en vendre un peu plus de 400 exemplaires. Il est probable qu'une version complétée soit éditée pour le fin de l'année. Promis, la mise en page sera plus soignée et un appendice viendra compléter le propos de l'époque. Le texte initial sera aussi sûrement abondé. Pour ceux qui se demandent si on vit du statut d'auteur auto édité, je vous invite à mulitplier 400 par 14 (prix de vente) et de voir si vous auriez réussi à vivre avec la même somme sur la période d'existence. Pensez à déduire les frais d'édition. Il est évident qu'il faut tenter d'imager le nombre d'exemplaires à produire pour vite retomber sur son investissement. Vous m'avez vu arriver ? Non ?

Ben oui, si ça vous branche, réservez-le, j'ajusterai le nombre d'exemplaires en fonction du premier écho. J'espère rapidement sortir au début de 2015 " De la graine d'énergie", après je passerai sûrement à autre chose ? Mais quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article