Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Les peaux-chèvres...

Eh l'ami ! Tu avais tes codes et je ne m'apperçois seulement  ce matin à quels point ils sont compatibles. Ne sachant pas à quel point certaines franges titillent nos sensibilités je suis sur le point de tout mettre en Vrac.

Rassures toi, à l'inverse de leurs petits systèmes de Pensées, les Brigades du Greb vont maintenant construire des écoles pour ceux qui n'y ont pas assez planché. Les fractions étant ce qu'elles sont, il vaut mieux pour tous que nous nous attachions à ne pas reproduire la médiocrité des menaces connues pour enrayer le petit truc qui coince et engager nos sentinelles la larme à l'oeil détruire à jamais les sens nauséabonds des thuriféraires de la Haine.

T'inquiète l'Ami, la poste fait son travail pour mettre sur les rails de l'avenir des bataillons de dégarnis au service de la Paix.

À l'époque nous nous parlions à cette heure dans les tuyaux des z'oreilles. La route est longue, le tracé incertain, mais tu as toujours été là. Le tsar commande tous les Zek de la Terre qui est notre forme commune. Du gouffre de ma cervelle, il vaut mieux aujourd'hui sortir casqué, je reste sceptique à l'idée d'essayer de mesure la profondeur des fosses.

J'ai dormi cette nuit sur le sable qui me colle encore aux joues. Alors que tout pousserait à fuir, quelques failles dans les dispositifs sont encore à souder. 

qu'ils essaient juste pour rire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article